De nouveaux partenaires

Partager cet article :

Print Friendly, PDF & Email

Bonjour,

Mon 1er partenaire

En regardant dans ma boite aux lettres, j’ai trouvé une enveloppe blanche et je me suis dit qu’est ce que cela pouvait bien être. En ouvrant l’enveloppe, une belle odeur de vanille s’en dégageait et j’ai su que cela provenait de mon nouveau partenaire Cap D’Ambre Vanille.

image119.jpg

Comment est né Cap D’Ambre Vanille :

Cap d’Ambre Vanille est une entreprise fondée par Valentin & Justine.

Lasse de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France et forts de leurs découvertes à l’étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l’import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale…

Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.Voilà pour la petite histoire, ce sont deux personnes très sérieuses et qui vous garantiront une qualité incontestée, le travail quotidien de Valentin et Justine se résume à éveiller en chacun de nous le goût unique et parfumée de la vanille. Quand vous en achèterez, vous verrez tout de suite la différence. De plus, en surfant sur leur site internet vous trouverez des conseils pratiques pour conserver la vanille et pour ne pas se faire arnaquer en achetant de la vanille chez un autre marchand peu scrupuleux.

Un grand merci à Valentin et Justine pour la qualité des produits et pour ce généreux échantillon de vanille. Je suis convaincue….

Mon 2ème partenaire 
 
Le lendemain , j’ai reçu le colis de Florence, de la confiturerie de la ferme des gambades, qui fabrique
entièrement à la main, de la confiture 100% naturels avec des fruits, du sucre et rien d’autre. Tout est fait artisanal, 60% de fruits dans chaque pot, et du sucre. Conservation naturelle pendant
de longs mois. 
457566
image120.jpg
Toujours 5 kg de fruits par bassines. Cela permet une cuisson rapide et permet de conserver ainsi toutes les qualités gustatives de leurs confitures. Comme les recettes de grand-mère.
Actuellement vous pouvez le conserver jusqu’au 31 décembre 2015. Une fois le pot ouvert, conservez le dans le bas de votre réfrigérateur. Il gardera toute sa saveur pendant de nombreux mois.
Merci à Florence pour ce généreux colis
 

 

 
Print Friendly, PDF & Email

12 Commentaires

  1. bravo pour ces deux partenariats très gourmands !régale toi bien,

    bisous Mirinda

  2. Un superbe colis,bsahtak ma belle bises

  3. salam aleykoum Mirinda, hummmm que de colis gourmands! bsaha!

  4. Félicitations pour ces beaux partenariats 🙂

  5. Félicitations pour tes partenaires! Bravo! Bises!

  6. deux nouveaux trés beaux partenaires ^^

    superbe, tu vas faire de belles recettes gourmandes!

  7. deux superbes partenaires et de jolis cadeaux de leurs parts

    je te souhaite une bonne soirée

  8. bien gaté bravo

  9. bravo tu le mérites bien 

  10. Une partenariat joliment parfumées bravo bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*